Chesterton présente les Garnitures Mécaniques à Cartouche 1810/2810

Des garnitures à qui offrent une large gamme d’options pour une plus grande variété d’applications.

1810/2810: La fiabilité simplifiée

La société A.W Chesterton, lance une nouvelle famille de garnitures mécaniques modulaires, construite à partir de la plateforme AXIUS™.
Ces garnitures modulaires permettent grâce à de nombreuses options, de proposer une solution unique permettant la standardisation d’un même type de garniture pour toute l’usine.

La Performance de l’intérieur!

Dans ces nouvelles garnitures à cartouche construites pour une utilisation intensive, Chesterton  intègre tout son savoir-faire dans un soucis de Simplicité et de Performance.

Simplicité

Car une solution cartouche offre à l’utilisateur un maximum de confort lors de l’installation. Grâce à la possibilité de rajouter des options sur la garniture de base, l’utilisateur à dans ses mains un produit qui correspond réellement au besoin de l’application.

Performance

Avec plus de 40 années d’expérience dans ce type de garniture, Chesterton a réussi à minimiser les coûts de production en standardisant au maximum les différents éléments qui la compose. La 1810 et la 2810 sont des produits uniques à haute valeur ajoutée qui intègrent de nouvelles technologies brevetées et grâce à la RFID, de mettre la première garniture modulaire à cartouche dans le monde des IoT (Internet des Objets)

Plus d’information : https://chestertonrotating.chesterton.com/en-us/Products/Pages/AXIUS.aspx

Au service de l’industrie depuis plus de 135 ans, A.W. Chesterton Company a mis au point un certain nombre de solutions d’étanchéité révolutionnaires, notamment la première garniture sécable commercialisée. Les garnitures 1810 et 2810 sont les premières garnitures mécaniques construites sur la nouvelle plate-forme modulaire AXIUS. Cette nouvelle plateforme de fabrication propose une plus grande flexibilité grâce notamment à des ressources de productions ultra sophistiquées. La nouvelle famille 1810/2810 est le précurseur de nouvelles garnitures qui seront lancées dans un future proche.