Ouverture d’un nouveau centre de production de Garnitures Mécaniques en Europe

Un nouveau site de production, pour une large gamme de solutions d’étanchéités

Un investiment necessaire pour de futurs developement commerciaux

A.W. Chesterton ouvre un nouveau centre de production en Allemagne. Il est situé à Ismaning près de Munich. Ce nouveau centre offrira à nos clients et partenaires un meilleur service et sera le fer de lance du développement commercial en Europe.

L’Excellence du Service

Des installations de fabrication ultramodernes associées à la technologie de pointe de nos garnitures, offriront à nos clients une plus grande réactivité et performance.

Réactivité et Compétitivité : en régionalisant notre service d’ingénierie, la fabrication et le stockage, nous améliorons notre réactivité et notre flexibilité. Notre valeur ajoutée, n’est plus simplement celle liée à une réduction des coûts, obtenue par une fiabilisation de l’équipement, mais elle l’est aussi par une livraison plus rapide et une meilleure compétitivité.

Performance : avec plus de 40 ans d’expérience dans cette technologie et grâce à la plateforme Axius™, Chesterton a standardisé les composants essentiels de ses garnitures et grandement automatisé son process de fabrication. Les Garnitures à cassettes 1810 et 2810 sont les premières à bénéficier de ce programme, grâce aux puces RFID, elles permettent aussi une meilleure traçabilité tout au long de leur cycle de vie

Interview avec Volkert Wanner, Directeur du site de production en Allemagne

Video: Le nouveau site de production des garnitures mécaniques