Sans danger pour l’environnement, le lubrifiant Chesterton 650 AML Advanced Machinery Lubricant résiste à des charges élevées et des pressions extrêmes

Biodégradable 650 AML prolonge la durée de vie de l'équipement en Réduisant considérablement l'usure.

Biodégradable 650 AML prolonge la durée de vie de l’équipement en Réduisant considérablement l’usure.

Lubrifiant supérieur pour machines pour chaînes, pneumatiques et autres assemblages de machines sur les marchés l'industriel et alimentaire.

Chesterton a le plaisir d’annoncer un lubrifiant unique le 650 AML. Lubrifiant supérieur pour machines pour chaînes, pneumatiques et autres assemblages de machines sur les marchés l’industriel et alimentaire. Cette huile est formulée avec un mélange unique d’esters d’origine végétale de qualité alimentaire, ce qui en fait un lubrifiant de hautement performance, facilement biodégradable, respectueuse de l’environnement et sans danger pour les opérateurs.

650 AML offre une protection exceptionnelle contre l’usure des soupapes, pistons et autres composants pneumatiques. Il nettoie et enlève les résidus et l’encrassement tout en lubrifiant les chaînes, les câbles et autres composants machines.

650 AML est conçu pour les utilisateurs finaux qui recherchent une alternative hautes performances, respectueuse de l’environnement et sûre pour les travailleurs il est une excellente alternative aux huiles à base de pétrole.

650 AML répondra au exigence en terme de sécurité et aux conformités environnementales tout en performant mieux que de nombreux produits à base de pétrole.

650 AML présente plusieurs avantages lorsqu’il est utilisé pour la lubrification de composants pneumatiques, de chaînes, de câbles ou de composant machines

Sans danger pour l’environnement : technologie d’esters d’origine végétale ; facilement biodégradable

Sécurité : faible risque de brouillard ; faible odeur

Propreté : autonettoyant ; élimine les résidus et les encrassements

Économies d’énergie : faible coefficient de frottement de 0,05 (ASTM D3233), réduit considérablement la consommation d’énergie.

Réduit l’usure : capacité à haute pression, résultants de tests réalisés, prolonge la durée de vie de l’équipement.

Compatibilité : sans silicone; Sans danger pour tous les métaux, la plupart des polymères et des plastiques

Conformité: certifié NSF H1, autorisé à être utilisé dans l’industrie alimentaire, des boissons et pharmaceutique

Biodégradable 650 AML prolonge la durée de vie de l'équipement en Réduisant considérablement l'usure.

650 AML est destiné à toutes les industries. Cela s’avérera très bénéfique dans les circuits pneumatiques nécessitant une forte absorption d’humidité et pour sur des chaînes sèches nécessitant une résistance à la charge élevée et une excellente capacité de nettoyage.

Les domaines d’utilisation prévus sont : mais elle en sarrète pas là. :

• Systèmes pneumatiques robotiques, automatisés et contrôlés, y compris les vérins, les bobines, les actionneurs, les vannes, les presses, les outils pneumatiques, etc.

• Chaînes de transmission de puissance / convoyeurs : telles que la fabrication générale automobile (produits blancs, pneus et caoutchouc, papeteries) et où le lubrifiant est appliqué par des systèmes automatiques de lubrification par goutte, brosse, brouillard ou par pulvérisation.

• Câble métallique, câbles et palans pour tous les équipements, y compris les grues, les ascenseurs et les convoyeurs.

• Systèmes de lubrification par brouillard d’air, y compris des roulements à vitesse très élevée ; fonctionnement à haute températures à 200◦C selon la taille du roulement et le régime.

Contacts